Votre panier : 0,00 EUR
Questions-Réponses
Poser une question
Sommes-nous de véritables bandits ?


Nous portons très bien notre nom puisque nous sommes de véritables bandit virtuels. Nous essayons de dénicher les meilleurs produits possibles dans le but de vous satisfaire, peu importe les moyens colossaux déployés. Les bandits agissent, pour vous, ca c'est assez honnête.


 
Comment s’abonner à Bandit Box ?


Pour vous abonner à Banditbox, rendez vous sur la page S'abonner : choisissez l'abonnement souhaité puis…. laissez vous guider !


 
Je viens de m’abonner! Que vais-je recevoir?

Tout dépend du type d'abandibonnement que vous avez choisis, il existe la box «elle», «lui», «couple» et «famille». Vous recevrez donc en conséquence selon votre choix réalisé au préalable. Les boxs contiennent des produits food, cosmétiques, gadgets, mode, lifestyle….


 
Combien cela coûte t-il?

Un abonnement mensuel coûte 29, 90 €. Pour 3 mois, il faut compter 89, 70 €.
Les 6 mois d'abonnements vous permettent d'économisez 25 euros et plafonnent à 154, 40 €. 
Le plus avantageux, l'abonnement d'un an coûte 299 € et vous permez de bénéficier de 2 boxs gratuites soit une économie de 59,80 €.


 
Quand est-ce que ma Banditbox sera livrée?

Si vous commandez avant le 16 du mois, vous recevrez votre box entre le 22 et le 28 du même mois. Si vous vous abonnez apres le 15 du mois, vous recevrez votre box entre le 22 et le 28 du mois suivant. Néanmoins, les bandits feront tout pour vous assurer les meilleurs délais.


 
Quels sont les différents types d’abonnements ?

Vous pouvez vous abonnez selon votre choix pendant 1, 3, 6, ou 12 mois. A savoir que les abonnement de longues durées sont plus avantageux en terme de prix.


 
Est-ce que je dois me réabonner chaque mois?

Vous choisissez LA formule qui vous convient. il existe différentes durées d'abonnements selon les envies de chacun.

Pour vous: 1 (reconduit automatiquement) , 3, 6 et 12 mois.

A offrir: 1, 3, 6 et 12 mois.


 
Comment puis-je me désabonner?

Pour arrêter votre abonnement il vous suffit de vous rendre dans votre compte paypal et de cliquer sur "suspendre" les paiements récurrents.

Cela s'arrêtera automatiquement.


 
Comment puis-je réactiver mon abonnement?

Si vous le souhaitez, vous pourrez reprendre à tout moment votre abonnement en cliquant sur "réactiver" dans l'abonnement
de votre compte Paypal.


 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Bien sur ! Il vous suffit de choisir la formule à offrir ici, et de vous laisser guider.

 
Puis-je choisir les produits que je vais recevoir?

L'équipe de la Bandit Box est en perpétuelle recherche de tendances, pour vous satisfaire au mieux et vous assurer une bandit Box avec la meilleure sélection de produits dans l'ère du temps. L'aspect surprise de nos boxs est un élément fondamental. Vous ne pouvez donc pas choisir vos produits, mais il est possible de nous faire des suggestions par mail via lebandit@outlook.com


 
Comment connaissez vous ma taille ?

Nous vous envoyons, lors de votre abonnement, un questionnaire nous permettant d'anticiper au mieux ce genre de détail, les bandits ont pensé à tout.


 
Où livrez-vous?

Les bandits livrent en France métropolitaine gratuitement.
Nous livrons aussi en Suisse, Belgique, Luxembourg et Allemagne, DOM, moyennant des frais de livraisons supplémentaires à votre charge.


 
Comment modifier mon adresse?

Pour modifier une adresse de livraison, merci de nous envoyer un mail à : lebandit@outlook.com

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

• Le paiement par carte bancaire
• Les chèques bancaires

 
Comment mettre à jour ma carte bleue?

Si vous avez un abonnement mensuel avec prélevement automatique il vous suffit de mettre à jour vos coordonnées bancaires dans votre compte paypal.

 
Pourquoi mon paiement a t-il échoué?

Votre débit peut échouer pour plusieurs raisons, solde insuffisant, carte bleue expirée. Pour être sur de pouvoir obtenir votre Bandit box, vérifiez ces informations auprès de votre banque et contactez-nous à : lebandit@Outlook.com


 
Quelle est la contenance des produits ?

Les produits que nous vous proposons sont idéalement en taille standard pour la food mais peuvent aussi être en taille
hotellerie. Ce choix est simple, il permet de vous fournir une panoplie de produits diversifiés, pour une dégustation. Les autres produits sont quant à eux au format classique: vous ne trouverez jamais de produits au format «echantillon», que vous pouvez trouver gratuitement dans n'importe quel parfumerie.


 
Je ne sais pas quoi faire d’un produit reçu ?

N'hésitez pas à contacter l'équipe de la Bandit Box, nous nous ferons un plaisir de vous expliquer l'utilité de chacun des produits présents dans les boxs, choisis méticuleusement. lebandit@outlook.com


 
Puis je retourner ma Bandit Box si je n’aime pas les produits reçus ?

Les bandits mettent tout en œuvre pour répondre à vos attentes en créant un effet de surprise.

Il est donc possible de renvoyer votre box seulement si elle a été détériorée pendant son acheminement, sinon, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.


 
J’ai adoré un produit reçu dans ma box! Où puis-je l’acheter?

Une e-shop est en cours d'élaboration et devra voir le jour très vite, on vous tiendra au courant bien entendu!


 
Un des produits de ma box est abîmé ou est manquant, que faire?

C'est très triste. Cependant, merci de nous envoyer une photo de votre colis à sa réception, afin de témoigner de son état via lebandit@outlook.com. Nous trouverons une solution au plus vite, ensemble.


 
Comment puis je donner mon avis sur les produits ?

Vous pouvez nous envoyer toutes vos remarques, que nous prendrons bien évidemment en compte, à l'adresse suivante : lebandit@outlook.com


 
Puis-je postuler chez Banditbox?

Nous pouvons éventuellement être à la recherche de nouveaux bandits, alors tentez votre chance pour rejoindre l'équipe de la Banditbox. N'hésitez pas à nous envoyer vos candidatures à lebandit@outlook.com, nous nous ferons une joie de les étudier.


 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.